Rock Finlandais :
le meilleur du rock et du métal finlandais

HIM a annoncé sur son site web avoir quitté Sire/Warner Music :

« Après 6 ans et trois albums, le groupe de rock finlandais HIM et Sire / Warner Music ont décidé de se séparer. Seymour Stein, fondateur de Sire Records a déclaré : « Ce fut un plaisir de travailler avec HIM, et nous sommes très fiers d'avoir été leurs partenaires pour les six dernières années… Ville est un talent rare et ma relation avec leur manager Seppo remonte à l'époque où il fut le pionnier de la musique rock en Finlande à la recherche après la carrière de Hanoi Rocks. HIM sont particulièrement importants car ils sont le premier et seul groupe de Finlande à atteindre le statut or en Amérique. Moi, ainsi que l'ensemble de la famille Sire / Warner Bros, leur souhaitons beaucoup de succès dans l'avenir. ».

La discographie de HIM avec Sire comprend en 2005 l'album Dark Light, qui a atteint l'or aux États-Unis. Suivi des albums Venus Doom (2007) et Screamworks: Love in Theory and Practice (2010) classé à la fois aux États-Unis et en Europe.

«Nous sommes très reconnaissants d'avoir eu Seymour and Co en tant qu'hôtes généreux de notre premier séjour prolongé dans le Nouveau Pays. Cela a été une tempête royale, mais maintenant il est temps de nettoyer les décombres et repartir à zéro », commente Ville Valo de HIM.

La boutique en ligne sur heartagram.com continue comme d'habitude.